Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
22 octobre 2010

Mon état d'esprit du moment

Comme certaines d'entre vous le savent  (comment ça tout le monde est au courant ;-)!!!) je suis en mode couvaison .Déjà presque une semaine de passée avec un atténuement des douleurs au niveau de l'utérus et des lombaires!!

Au niveau psychologique je ne peux pas dire que je sois zen,je suis surtout stréssée et cette attente de 15 jours me semble interminable!!

Je suis arrêtée juqu'à lundi et après je vais reprendre les aller-retours en scooter.Je ne peux pas dire que j'ai un boulot "physique" mais le fait de marcher,de piétiner me déclenche des mini contractions donc j'apprèhende un peu!!

Heureusement je suis très bien entourée.J'ai un super zom,de supers copines et un milieu professionnel ou l'écoute et la compréhension est de rigueur!!

Enfin voila quelques petites news!!

bisous à vous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
repose toi bien doudouce ;) bisous et merci pour l'adresse du nouveau blog !
T
renseignes toi quand même pour le scoot car quand on m'avait formellement interdit la moto après chaque fiv et insémination, et le fait d'etre enceinte, a entériné cette interdiction .
N
prends bien soins de toi et ne force pas surtout !
D
Allez courage plus qu'une semaine, essaye de rester zen, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, tu ne peux pas reprendre 1 semaine ? bisous
M
Dis ma grande, tu crois que le scooter c'est bon pour toi?? ça me fait peur ce genre d'engin, surtout à cette époque de l'année! fait bien attention à toi! ton zhom pratique aussi la couvade?? son bidon va prendre de l'ampleur alors...c'est super!! bises
Un nouveau départ
Publicité
Publicité